Foire aux questions

Vous avez une question ou vous rencontrez un problème ? La réponse ou la solution que vous cherchez se trouve peut-être déjà sur cette page.
Si ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous en cliquant ici. Nous vous ferons un retour très rapide.

Boutique en ligne

Oui. La Boutique en ligne proposera en plus des catégories de produits permanents, une sélection évènementielle (Noël, Pâques, Saint Valentin, etc).

Si lors de la validation de votre commande seul le retrait Drive est disponible, c’est que vous avez dans votre panier un article exclusivement disponible via un retrait magasin. C’est le cas de tous nos moulages, car ils sont trop fragiles pour être expédiés.

Commande

Non, une fois votre commande validée, il nous est impossible de faire une modification. Vous pouvez tout de même adresser une demande au service client via le formulaire de contact.

Une fois votre commande validée, elle est notée comme “en cours”. Nous avons besoin de 24h pour le traitement et la préparation à l’expédition (hors week-end). Une fois remise au transporteur, votre commande sera notée comme “expédiée”. Jusqu’à la livraison finale chez vous ou en point-relais où son statut évoluera en “livrée”.

Nous vous invitons à contacter le service client via notre formulaire de contact en précisant vos coordonnées, numéro de commande et référence de l’article en question.

Non, nos produits étant alimentaires, aucun retour ou échange n’est possible.

Livraison

Chaque commande expédiée comporte un numéro de tracking qui vous est transmis systématiquement sur votre adresse mail. Celui-ci vous permet de suivre l’avancée de votre commande et de savoir à n’importe quel moment où elle se trouve via le site du transporteur.

Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais annoncés sur notre page Paiement et livraison, nous vous invitons à utiliser le numéro de suivi qui vous aura communiqué suite à l’envoi, et à vous rendre sur le site du transporteur pour consulter l’état de votre commande. En cas de retard, nous vous invitons à patienter quelques jours de plus car la livraison peut toujours aboutir. En cas de non-livraison plusieurs jours après le délai annoncé, vous pouvez entrer en contact avec notre service client.

Nos délais de livraison ainsi que les frais d’expédition sont consultables directement sur cette page dédiée.

Paiement et code promo

Nous vous proposons de solution de paiement sur notre Boutique en ligne. Par carte bancaire (Visa / Mastercard) ou par Paypal. Le paiement par carte bancaire devra être confirmé par la validation du système 3D Secure pour plus de sécurité (généralement par une application externe de votre banque).

Si votre paiement a échoué et votre commande n’a pas pu aboutir, il est possible que vous n’ayez pas correctement validé le système 3D Secure. Cette validation se fait en externe du site, généralement sur l’application de votre banque sur votre téléphone. Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque.

Pour l’instant nous n’avons pas de code promo de disponible. Cela reste une idée en développement, nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour être tenu au courant.

[wlrp-popup skin="s4" max-width="400px"]